pecheur_150

Partenaire privilégié de NAUTIL, alliant ainsi comptabilité, conseil et expertise informatique au service des professionnels, Weelogic 35-56 vous propose une offre adaptée à votre marché :
les métiers de la mer.

 

Notre offre

Comme pour les autres métiers, les logiciels de gestion commerciale adaptés aux métiers de la mer répondent aux demandes quotidiennes notamment l’élaboration des devis et la facturation. Ils possèdent également des atouts pour le pilotage de l’entreprise. Anticiper, prévoir, piloter… Il n’est pas rare d’entendre ces mots quand on dirige une entreprise. Chiffre d’affaires, nombre d’heures de travail, meilleures ventes, meilleurs clients, rotation du stock, etc. sont des indicateurs existants mais parfois difficiles à rassembler et à compiler.

Tableau de bord

Le tableau de bord Ratio Achats/Ventes sur une période est obtenu en un clic. C’est l’indicateur principal du chef d’entreprise. Cette compilation instantanée et accessible à tout moment vous éclaire sur l’évolution de votre entreprise et vous donne les chiffres nécessaires à son pilotage. Ces données synthétiques permettent une première approche et permettent de choisir les marqueurs forts de votre activité.

Indicateurs statistiques

Véritables bases de données (produits, clients, achats, ventes, stocks, marges, etc.), ils permettent de mieux orienter son activité.

Traçabilité

Le suivi de lots permet également de répondre aux obligations réglementaires du métier avec la possibilité :

  • d’éditer les étiquettes sanitaires à partir d’une imprimante thermique reliée à un ordinateur
  • d’éditer les bons de transport
  • de tenir un cahier d’entrée/sortie

Contactez-nous pour connaître toutes les offres concernant votre métier