Portable
Le contexte économique, administratif ou déclaratif évolue en permanence. Weelogic 35-56 assure la mise à disposition de ces évolutions fonctionnelles.

 

La nécessité de tenir à jour son outil de gestion technique ou de comptabilité est bien réelle. Le non-respect de ces évolutions aboutit bien souvent sur l’application de pénalités.

Dans le domaine agricole, chaque année, les modalités de déclarations PAC, PPF évoluent, nécessitant une évolution de l’outil qui est le support des déclarations.

Dans le domaine de la paie, les évolutions sociales, que ce soit au niveau des cotisations, mais également au niveau des déclarations mensuelles ou trimestrielles donnent lieu à actualisation.

Dans le domaine comptable, la Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP) demande depuis le 1er janvier 2014 de tenir à disposition de l’administration fiscale un fichier issu de sa comptabilité dans un format normalisé, format qui a demandé à l’ensemble des éditeurs d’apporter des modifications nécessaires.

Weelogic 35-56 se tient en veille permanente afin de s’assurer auprès de ses éditeurs de la mise à disposition des mises à jour en temps et en heure.

Contactez-nous pour en savoir plus