Chiffrer et maîtriser vos chantiers, développer votre activité et optimiser la rentabilité de votre entreprise sont vos priorités.
Weelogic 35-56, partenaire de l’éditeur SAGE PE, vous propose de migrer vos applications actuelles Apibâtiment, Apinégoce, Apicommerce et Apiservices vers les dernières versions « Génération i7 ». Vous bénéficierez des dernières avancées technologiques et d’une ergonomie aux standards Windows 10.
Jusqu’à présent, nous connaissions deux gammes : Standard ou Evolution. Dorénavant, seule la gamme Evolution subsiste pour devenir le socle de la Génération i7. La première conséquence et non des moindres est l’enrichissement fonctionnel pour tous les dossiers, notamment ceux en gamme Standard, qui bénéficieront des fonctions Evolution automatiquement.

Une nouvelle présentation, plus d’intuition d’usage.
Avec une nouvelle ergonomie, l’IntuiSage, vous personnalisez votre environnement de travail. Le paramétrage des tuiles selon les habitudes de Windows 10 vous donne accès aux principales fonctionnalités de votre logiciel. La navigation devient ainsi plus intuitive.

sage

Plus de flexibilité.
Avec cette nouvelle gamme, vous choisissez les options métiers au plus proche de vos besoins. Les tarifs sont également calculés en fonction du nombre d’utilisateurs.
Vous souhaitez une option supplémentaire ou recrutez un nouveau collaborateur, l’extension du logiciel se réalisera sur la base de l’application déjà en place.

Les options sur Batigest i7 ou Gestion commerciale Apinégoce i7 :
Dans Batigest i7, vous pourrez bénéficier du suivi de chantier simplifié ou avancé. Avec le chantier simplifié, après la saisie des consommations journalières, des heures passées par jour ou par semaine, vous consulterez en temps réel les écarts achats prévus / réalisés, les heures prévues / passées. Le suivi de chantier avancé centralisera tous les documents liés à une même affaire, ouvrira la gestion de plusieurs clients sur un même chantier, ouvrira l’accès au cycle des achats (demandes de prix, commandes, réceptions, factures fournisseurs). Il permettra aussi d’étudier les déboursés, automatisera les demandes de prix sur devis et les commandes fournisseurs automatiques.
Toujours dans Batigest i7, l’option SAV activera la gestion des contrats de maintenance avec gestion des interventions, déclenchement de la facturation, suivi des rapports d’interventions.
Avec Gestion Commerciale i7 Apinégoce, les options proposées concernent l’utilisation de la traçabilité avec la gestion de lots, la sérialisation des produits, l’association du conditionnement aux références ou encore les demandes de prix auprès des fournisseurs et les réceptions automatiques.
La mobilité avec Sage Online Access.
Avec la nouvelle Génération i7 de SAGE PE arrive la solution Sage Online Access qui sera intégrée dans les prochaines versions de Batigest i7 et Apinégoce i7 courant 2016.

Qu’est-ce que Sage Online Access?

Sage Online Access est un module GRATUIT fourni dans la version 1.1 de la gamme i7. Il permet de travailler à distance avec votre logiciel. Simple et sécurisé, Sage Online Access permet de faire rentrer Batigest et Apinégoce dans l’aire de la mobilité.

Comment fonctionne Sage Online Access?

Sage Online Access est une solution de prise de main à distance sur votre logiciel installé au bureau. Avec un système d’identification sécurisant la connexion, vous travaillerez sur Apibâtiment Batigest i7 ou Apinégoce i7 de n’importe où dans les mêmes conditions que sur votre ordinateur du bureau. Le logiciel n’est pas installé sur un serveur web. Il reste installé chez vous. Vos données sont chez vous.

Christophe COUASNON et Lionel KERGUEN.